Matériels pour l’aquarelle et Alcohol ink de chez Marabu


Hello, hello,

J’espère que vous allez bien . Il y a quelques semaines, j’ai commencé l’aquarelle. Je vous avais présenté ma palette d’aquarelle de chez Schmincke dans un précédent article. Pour pouvoir l’utiliser, j’ai dû l’acheter des pinceaux et du papier.

Je suis allée dans un magasin de bricolage près de chez moi(l’enseigne à l’éléphant bleu pour ceux qui connaisse) pour m’acheter des pinceaux. Au rayon aquarelle/peinture/art, il y avait pleins de produit de la marque Marabu. J’avais déjà testé cette marque avec leur stylos Aqua Pen Graphix .

J’ai décidé de me tourner vers cette marque pour mes pinceaux et j’ai pris 3 sets avec plusieurs tailles et formes de pinceaux. Je me suis aussi pris un pinceau très fin 5/10 Fino pour faire les détailles. Et pour le papier, je me suis pris un bloc de 20 feuilles 30×40 cm de papier pour l’aquarelle ‘ai préféré prendre un grand bloc que je couperai au taille que je voudrai.

Bloc 30×40 cm et tous mes pinceaux

Après les avoir testé depuis janvier dernier. Je trouve ces pinceaux très bien et j’aime beaucoup les rendus. Et l’avantage du grand bloc est que je peux découper les grandes feuilles en petites parties ce qui me permet de faire pleins de testes. 🙂

Dans ma dernière vidéo, je vous fait un petit haul de mes produits Marabu que j’utilise pour l’aquarelle et quelques produits pour faire la technique avec des l’alcohol ink.

Merci pour votre lecture, je vous retrouve prochainement dans un nouvel article.  Bisous

Séverine

Auteur : La Boutique de Séverine

Séverine - Créatrice Cartes de voeux, cake toper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Jades place

Beauty | Lifestyle

Coupes et Découpes

Démonstratrice indépendante Stampin'Up dans l'ouest parisien - Animation d'ateliers créatifs - Itinéraire et Créations autour du papier : Scrapbooking, Carterie, Tableaux, Découpages, Paper cut, Tampons,....

Scrap en Voyage

- Scrapbooking Illustré - En route !

WordPress.com News

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.