Mes séjours linguistiques#2 | Bristol – Excursions et visites | Partie 2


Hello, hello

Aujourd’hui, je partage avec vous mes excursions et visite lors de mon séjour linguistique à Bristol en Angleterre. C’était la première fois que je séjournais dans ce pays et ces 10 semaines ont été géniale et j’en ai gardé de magnifiques souvenirs !

Visite d’Oxford | EF Activity

Ma première excursion a été à Oxford qui est situé à environ 1h30 de Bristol. Je me réjouissais de visiter cette ville car elle a servi de lieu de tournage pour les films d’Harry Potter. Étant une grande fan de la saga, j’avais hâte de découvrir cette ville.

Pour toutes les excursions avec l’école, le point de rendez-vous était à l’école ou dans les environs. Lors de notre arrivée à Oxford, nous avions eu du temps libre pour visiter la ville et manger. Puis dans l’après-midi, nous sommes allés visiter l’université d’Oxford. J’ai adoré cette visite et découvrir un des lieux de tournage d’un de mes fils préféré. C’était juste génial !

En fin de journée, nous avons repris le bus pour rentrer à Bristol. Voici quelqu’une de mes photos:

Oxford
Visite de Oxford

Visite de Londres sous la pluie

J’ai participé à une excursion avec l’école pour aller visiter Londres. ce jour-là, le temps n’était pas au rendez-vous ! J’ai visité la ville sous la pluie.

J’ai vu la grande roue, la Tower Bridge, le Big Ben, le palais de la reine, le Hard Rock Café et pleins d’autres lieus. C’était une visite un peu éclair, mais je reviendrai visiter cette ville avec plus de temps.

Londres
Londres
Excursion à Cardiff

Avec plusieurs de mes amis, nous avons organisé une journée à Cardiff qui est situé aux Pays de Galles à seulement 70 kilomètres de Bristol.  Pour nous y rendre, nous avons pris un car qui fait des navettes entre les villes.

À notre arrivée à Cardiff, il ne faisait pas très beau ! Nous avons visité la ville à pied. Nous avons passé une excellente journée. Cardiff est une très jolie ville et il y a plein de chose à voir.

Cardif
Visite de Cardif
Découverte de Stonehenge et Salisbury

Je suis allée visiter le site de Stonehenge qui est inscrit à liste du patrimoine mondial de l’Unesco. Lorsqu’on voit cette structure en pierres, on ne peut s’empêcher de ce demandé comment ils ont fait et l’ont construite ici. C’est un lieu magnifique et très impressionnant.

stonehenge et salisbury
Stonehenge et Salisbury
Week end à Édimbourg

Super week-end de trois jours à Édimbourg avec deux de mes amis qui viennent du Mexique et du Costa Rica. Une semaine avant nous avions réservé nos billets d’avion et notre chambre dans une auberge de jeunesse. Le samedi matin, nous avons pris l’avion très tôt qui nous a permis de pouvoir profité de la journée.

Le premier jour, on a visité une partie de la ville dans les alentours de notre hôtel. Et le soir, on est allé plus au centre et on est allé au Hard Rock Café.

Le dimanche on est allée visiter de l’autre côté de la ville. Nous avions vu le château d’Édimbourg et plein d’autres lieux.

Et le dernier jour, on a visité encore la ville avant de reprendre le bus pour l’aéroport et reprendre l’avion pour Bristol.

Édimbourg
Week end à Édimbourg

J’adore partir en séjour linguistique, car ça me permet de visiter pleins de nouveaux lieux. Mon séjour à Bristol m’a permis d’apprendre une nouvelle langue, de découvrir un nouveau pays et de nouvelles cultures. Je garde excellents souvenirs de ce premier séjour linguistique.

Merci pour votre lecture, je vous souhaite une bonne fin de journée…..

Séverine

Auteur : La Boutique de Séverine

Séverine - Créatrice Cartes de voeux, cake toper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Jades place

Beauty | Lifestyle

Coupes et Découpes

Démonstratrice indépendante Stampin'Up dans l'ouest parisien - Animation d'ateliers créatifs - Itinéraire et Créations autour du papier : Scrapbooking, Carterie, Tableaux, Découpages, Paper cut, Tampons,....

Scrap en Voyage

- Scrapbooking Illustré - En route !

WordPress.com News

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.