Christmas Cards#1 Boules de Noël – Pochoirs Action


Hello, hello,

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je partage avec vous ma première vidéo de ma série « Christmas cards 2020 ». Je vous montre comment réaliser deux cartes « Merry Christmas » avec une boule de Noël à l’aide d’un pochoirs de chez Action.

Voici la liste du matériel:

– Papier blanc
– Pochoirs Action
– Distress OXIDE – BARN DOOR
– Distress OXIDE – MOWED LAWN
– Tampon « Merry Christmas »
– Encre Gold
– Encre Memento Richcocoa
– Mousse 3d
– Colle
– Règle
– Die rond
– Blender pour encre

Merci pour votre lecture, je vous retrouve prochainement dans un nouvel article.  Bisous

Séverine

Auteur : La Boutique de Séverine

Séverine - Créatrice Cartes de voeux, cake toper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Jades place

Beauty | Lifestyle

Coupes et Découpes

Démonstratrice indépendante Stampin'Up dans l'ouest parisien - Animation d'ateliers créatifs - Itinéraire et Créations autour du papier : Scrapbooking, Carterie, Tableaux, Découpages, Paper cut, Tampons,....

Scrap en Voyage

- Scrapbooking Illustré - En route !

WordPress.com News

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.